Journée nationale de prière pour la FRANCE

‼️SAVE THE DATE‼️

« Si mon peuple sur qui est invoqué mon Nom s’humilie, prie, cherche ma face, et se détourne de ses mauvaises voies, je l’exaucerai des cieux, je lui pardonnerai son péché et je guérirai son pays » 2 Chroniques 7:14

Quelle merveilleuse promesse !!! C’est possible ! Nous croyons à l’Amour miséricordieux de notre Seigneur, nous croyons à un mouvement souverain de Dieu et son intervention divine pour notre nation. Nous croyons que le peuple entend le son de la trompette et répond à l’appel, en s’humiliant dans la repentance pour cette nation de France, en levant les mains dans l’adoration de notre Roi, en brandissant l’Epée de Sa Parole pour libérer les décrets du ciel sur ce pays.

Une journée nationale de repentance et de prière pour que de partout en France (métropole et îles lointaines), s’élève une prière d’humiliation, d’intercession, de proclamation, de foi… Un peuple bien disposé pour recevoir la compassion de Dieu pour cette nation, ses entrailles de miséricorde, l’accomplissement de l’œuvre de Jésus à la croix pour la rédemption de la France. Un mouvement souverain de Dieu, notre nation visitée par un vent de repentance et embrasée par la prière. Ni par force, ni par puissance, mais par l’Esprit du Seigneur.

Cet appel est pour tous : adultes, jeunes, enfants, qui, seul, en famille, en groupe, en église, en réseau… veulent répondre à cet appel de repentance et d’intercession en faveur de notre nation.

Pour l’organisation de cette journée nous vous proposons :

– Une liste de sujets de prière, non exhaustive, mais qui pourra aider certains

– Cet événement se déroule sur toute la journée du 23 avril (de 6h à minuit), si vous souhaitez  vous engager à prier sur un ou plusieurs créneaux et que vous voulez nous le communiquer (facultatif),  un lien est prévu à cet effet afin de vous inscrire et nous permettre de couvrir en continue cette journée par la prière.

RENSEIGNEZ ICI VOS CRENEAUX DE PRIERE

Voici plusieurs thèmes qui peuvent être apportés ce jour-là :

REPENTANCE pour l’Eglise

REPENTANCE pour la nation

L’Eglise/Epouse

Le gouvernement

La famille

La jeunesse

Les musulmans

Les femmes

La situation sanitaire

La situation économique

Le salut

🇫🇷