Née  dans le  cœur de  Dieu et enfantée dans la prière, le Centre Chrétien est une église de réveil qui a commencé avec un couple pour devenir rapidement une église dynamique  et puissante dans le mantois.

C’est une église protestante évangélique, multiraciale avec des personnes de plusieurs nationalités passionnées  et  qui ont une  vision  pour  toucher les  nations. Depuis sa création, Dieu a confirmé la prédication de Sa Parole par de nombreux miracles, guérisons, saluts et délivrances et par des signes et des prodiges.

Dirigée par les Pasteurs Martin Luther Madi et Nicole Konki, assistés par une équipe de ministères d’hommes et de femmes passionnés par Dieu, c’est une église qui grandit. Elle  est membre de la  Fédération des Eglises et Communautés Baptistes et Charismatiques  de France (F.E.C.B.C), du Conseil National des Evangéliques de France (CNEF), et du  réseau  international apostolique CONNEXION.

Le Centre Chrétien de Mantes est un lieu de convivialité, d’accueil et de soutien. Le  CCM  c’est  aussi une famille. Dans une  société de plus  en plus individualiste, où  beaucoup de gens sont confrontés à la souffrance et à  la solitude, le CCM est un lieu  d’accueil convivial, chaleureux, pour ceux  qui ont besoin d’être conseillés, entourés, réconfortés et soutenus.

VOUS TROUVEREZ  AU CCM

• Une prédication de la Parole puissante et  remplie de  foi.

Tous  les  prédicateurs  qui  prêchent  au CCM  sont  des gens  de foi. La Parole qui est prêchée au CCM  est chargée de foi  avec une  démonstration  de  la  puissance  de Dieu. Elle a le pouvoir  de transformer les  mentalités, les  vies, les  familles. Notre but  est  d’amener  les  gens à connaître  Dieu,  à  grandir  dans  la  foi  pour  entrer  dans  la  destinée  que   Dieu  a prévue  pour  chacun. Afin que  chaque croyant  puisse se  saisir de toutes  les promesses de  Dieu, marcher dans la victoire et la  liberté glorieuse des enfants de Dieu.

•  Une Louange et une adoration puissantes  et passionnées

Servir  Dieu  au travers de  la louange et l’adoration est très  important  au CCM, parce que  Dieu siège  au milieu  des louanges de  son peuple. Quand on adore Dieu en esprit  et en vérité, nous élevons un trône pour Lui. Cela réjouit son cœur, alors Il nous bénit et  libère l’esprit  de révélation dans l’assemblée. Au CCM des chantres et des musiciens  passionnés nous  élèvent dans la présence de Dieu  et libèrent  l’atmosphère  du ciel  dans les réunions.

• Une maison  de prière

Le  CCM  est une  église  de prière.  Dieu  nous  a fait  la promesse  que  chaque  prière  qui  sera  faite  avec  un  cœur  sincère dans ce lieu  sera  exaucée. La  prière  est un  des points forts du CCM, avec une équipe forte d’intercesseurs engagés.

•  Un lieu de Formation pour grandir  et avancer  avec Dieu

Nous avons le mandat  d’étendre   le  Royaume  de Dieu  sur la terre  et  de faire  connaître l’amour   de  Père  et  le salut  gratuit  en Jésus  Christ. Le  CCM  propose  des  formations  et  des parcours  afin que  vous  puissiez  grandir  dans  la  foi  et   de  vous  équiper  pour  que  vous puissiez  être  une lumière  et une solution aux  problèmes  dans  le monde. Nous  croyons  que  chaque   enfant  de Dieu  a  un appel  et le  CCM   vous  aide à grandir et être formé  dans le domaine dans lequel Dieu vous appelle.