Revenir à L’Église

Pasteur

Pasteur Madi Martin Luther                                                                                                  et son épouse Nicole KONKI

Il est connu  pour  être un  homme  de  Dieu  oint, droit  et  intègre,  consacré  et  dévoué  à l’œuvre  de  Dieu. Son  témoignage  est un parcours de  foi,  de défis  qu’il  a relevés  et  de victoires. Avec son épouse, il est le fondateur de Centre Chrétien de Mantes, une église dynamique, remplie de foi et d’amour. C’est un homme  de  foi  et  de conviction, il enseigne  et  prêche  un  évangile  sans  compromis  et conduit  le peuple de Dieu à grandir dans la foi,  dans  la  connaissance de Dieu.

La   parole de Dieu  est  confirmée  par  beaucoup  de vie transformées,  des guérisons  divines  et  des miracles. Le pasteur  Madi  a  aussi un  cœur missionnaire  pour  les  nations, il  est  l’apôtre de l’église Centre Chrétien à  l’île  Maurice,  il encourage des jeunes  ministères  et  des pasteurs  et  soutient  plusieurs œuvres  missionnaires  dans plusieurs  pays  du  monde.

Il  a  un  seul  objectif : prêcher l’évangile et  voir  le  Royaume  de Dieu  s’étendre  sur la terre.